Bonjour,

Il m'arrive souvent ces temps-ci de vouloir imprimer un gros document,
et de choisir taille de polices, marges et nombre de colonnes pour
minimiser le nombre de pages. J'aimerais bien voir, modification par
modification, ce que je gagne.

Le nombre de pages affiché dans la barre de statut n'est souvent pas le
bon. Il semble être calculé en arrière-plan, et met beaucoup de temps à
être mis à jour. Si je me déplace vers la fin du document avant que la
repagination ne soit faite, l'endroit affiché va subitement changer et
je vais devoir faire une recherche pour retrouver ma lecture.

Y a-t-il un moyen de demander la repagination immédiate, quitte à
attendre quelques secondes devant une barre de progression?