Merci François,

Je suis loin de chez moi, j'ai des difficultés pour répondre. Je passe par le
webmail  de Free.
Je suis surpris car je pensais avoir envoyé la dernière version. J'essaie à
nouveau.

J'ai un second grain de sable. Dans le sous-formulaire de F_Fleur les contrôles
Id-Fam et Famille ne se mettent pas à jour.

Cordialement
Papy