Le 01/09/2010 18:36, Frank Thomas a écrit :

> Bonjour,
> Je veux retravailler un diagramme produit par Calc. Il s'agit d'un
> diagramme qui montre l'évolution des données avant et après la Grande
> guerre. Donc il me faut mettre l'accent sur les deux années 1914 et
> 1918. Les lignes de la grille verticale ne suffisent pas pour y
> arriver parce qu'elles ne permettent que de souligner les périodes
> régulières.
Bonsoir,

La version 3.3 permettra de dessiner par dessus un diagramme. Pour
tester tu peux essayer la version bêta qui est disponible (elle
s'installe comme une version de développement).
Voir ici : http://download.openoffice.org/index.html

Bonne soirée
JBF

  • [us... Frank Thomas
    • ... Jean-Baptiste Faure
      • ... frank . thomasftr
        • ... Jean-Baptiste Faure
          • ... Frank Thomas
            • ... MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentolog ie) - CETE Est/Infra/DCS
            • ... Jean-Baptiste Faure
            • ... Jean-Baptiste Faure
              • ... Frank Thomas

Répondre à