Bonsoir,

Je vais tenter une réponse.

C'est un exercice fait il y a quelques années, avec succès, mais que j'ai bien du mal à reproduire.

1) à l'emplacement où on veut insérer un champs qui sera reproduit ailleurs dans le formulaire : insertion - champs - autres - onglet variable - définir une variable - sélectionner format "texte" - dans le champs en bas à gauche lui donner un nom et, éventuellement une valeur- cliquer insérer 2) laisser ouvert le menu des champs et sélectionner "champs de saisie", cliquer le nom de la variable qu'on veut lui attribuer, lrenseigner le champs "annotation" puis "insérer". Un "pop up" s'ouvre pour lui attribuer une valeur. 3) se positionner dans le texte du formulaire à l'endroit où ce champs doit être répété. Ouvrir le menu insertion - champs - autres - onglet variable et sélectionner "afficher la variable" et cliquer sur le nom de la variable souhaitée

Normalement la valeur du champs indiquée précédemment apparaît.

Bon courage