Bonjour Franck,

Le 16/09/2010 22:24, Frank Thomas a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installé le developer snapshot
> OOo-Dev_OOO330m7_Win_x86_install_en-US.exe et une fois démarré la
> version demande si je veux m'inscrire. alors je réponds non et OOo
> s'arrête immédiatement .
>
> C'est quoi ?

Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème avec la version Linux (je fais
les deux, m'enregistrer ou le refuser selon la machine sur laquelle
j'installe OOo-dev).

Tu devrais plutôt poser les questions relatives aux versions de
développement et à leurs bugs éventuels sur la liste
qa-t...@fr.openoffice.org qui est faite pour ça. La liste us...@fr est
réservée à l'assistance aux utilisateurs, donc aux versions stables.

Bonne journée
JBF