Merci à tous,

Je suis réconcilié avec les relations, elles fonctionne normalement.

J'ai une application Herbier qui fonctionne normalement sous Vista, Windows 7 et Ubuntu 10,04.

J'ai créé une maquette. Dans le formulaire Famille j'ai placé un contrôle de table là, où il aurait fallu placer un sous-formulaire. Si bien que les liens entre les fleurs et leur famille étaient absents.

Jean-Pierre a été bien inspiré en proposant une modification du formulaire Famille.

La maquette peut maintenant être communiquée, à titre d'exemple. Y a-t-il un lieu où la proposer?

Cordialement

Papy