Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes sur Impress.
Sur un ordinateur en version 3 puis avec une version 3.2.1 avec Windows XP lorsque je veux me servir de la transition pour donner des effets sur mes diapos, dès que je choisis un effet, l'ordinateur redémarre. Avez vous rencontrez ce problème ? Est-ce un paramétrage sur un raccourci quelconque à régler ou un virus

Sinon sur d'autres ordinateurs en version 3 puis avec une version 3.2.1 avec Windows XP, je n'ai pas de problème d'arrêt. Mais je n'arrive pas à associer différentes animations de transitions sur mes diapos. Il me prend la première animation d'une diapop puis les autres ne sont pas prise en compte.

Avez vous des solutions à m'apporter

Cordialement