Bonjour,

Bien que je sois content de l'avènement de cette fondation, je me pose la
question de savoir pourquoi maintenant.
Y a t-il un lien avec des décisions d'Oracle concernant OpenOffice.org ?

Quid du nombre de développeurs affecté au développement de LibreOffice.org
?
Et les projets annexe comme EducOOo ?

Cordialement

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467

Répondre à