Domingo Reina a écrit :

[...]

Merci pour l'info je n'avais pas compris cette subtilité

Apparemment avec [^?]' je trouve bien les ' sans ? devant (qui sont les
seul nécessaires).

Mon pb est maintenant, j'ai aussi le caractère qui le précède et donc je
ne peux pas y effectuer un remplacement

Je vais tenter d'utiliser une expression régulière dans le terme à
remplacer.

Il te suffit, dans le champ "Remplacer par", de mettre ?' (si j'ai bien compris ce que tu veux faire).

Je suis pas sûr d'avoir bien expliqué.

Je dois remplacer par un \n (retour à ligne juste le caractère ' qui ne sont pas précédé d'un ?)

J'ai effectivement tenté avec l'expression ?\n dans la zone remplacer par, mais il me semble que l'expression régulière ne peut être saisie que dans la zone recherche

Cordialement,

Domingo