Le 01/10/2010 10:31, Rémy a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Après avoir installé la version 3.3 dev sous ubuntu je ne retrouve pas
> l'application !
> Quelle  est la ligne de commande pour lancer cette version ?
> je dois être fatigué...

Bonjour Rémy,

La bonne liste pour causer des versions de développement est la liste
qa-t...@fr.openoffice.org. Cette liste users est réservée aux versions
stables.

Pour répondre à ta question, les versions de développement OOo sous
Linux n'ont pas d'intégration système, donc rien dans le menu
Application > Bureautique de Ubuntu.
La ligne de commande est la suivante :
/opt/ooo-dev3/program/soffice

Pour ma part je me suis fait un script bash ce qui me permet de lui
associer les fichiers ODF et de créer un lanceur :

--> début du script
#!/bin/sh
export SAL_DISABLE_SYNCHRONOUS_PRINTER_DETECTION="true"
/opt/ooo-dev3/program/soffice  "$@"
<--fin du script

La variable d'environnement SAL_DISABLE_SYNCHRONOUS_PRINTER_DETECTION
sert à régler des problème de timeout quand on passe d'un réseau à un autre.

À bientôt sur la liste qa-test.

JBF