Le vendredi 08 octobre 2010 à 17:17 +0200, Samuel Mounier (Liste CGO) a
écrit :

> Re,

> Petite question sur quel champ ou contrôle de base as tu réussi à
> appliquer un tel style ?

> Samuel
Re,
Je suis conduit à travailler sur une base Postgre gérée à partir Ooo 3.2

La base contient des informations du genre:

N° de téléphone saisi comme entier 123456789
et présenté sous la forme classique 01 23 45 67 89
en appliquant le format 00" "00" "00" "00" "00

elle contient aussi un identifiant non saisi 612
présenté sous la forme 0000000612 pour impression de code-barre
en appliquant le format 0000000000

C'est utilisé dès que j'ai besoin d'une présentation lisible:
Formulaire, Rapport, Carte d'adhérent.
J'étais pour le moment obligé de redéfinir le format dans chaque
document, d'où ma question,
ta réponse va m'éviter de les redéfinir pour chaque nouveau document.
à+
Jean-Marie