From: "Guy MORSCH" <guymor...@libertysurf.fr>
Sent: Saturday, October 09, 2010 2:25 PM
To: <users@fr.openoffice.org>
Subject: Re: [users-fr] Formule tableur calcul d'amplitude horaire valeurs negatives

En l'occurrence c'est une feuille Excel 2003 que je dois modifier au boulot ou le format de cellule est obtenu en choisissant format heure 13:30. je ne vois pas comment introduire des [hh]:mm et je ne trouve rien dans leur aide qui indique juste que les valeurs négatives sont affichées ######### une autre idée???

Si c'est pour être ouvert avec Excel, cela change tout. Excel ne peut afficher des heures négatives
ni des dates antérieures à 1900.
Pour pouvoir le faire, il faut utiliser le 1 janvier 1904 comme date origine.

Gérard