Le 15/10/2010 13:41, Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :
Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Je suis surpris par l'absence de messages ici et sur les autres listes de OOo !

Techniquement ça fonctionne (j'ai posté plusieurs fois),

Mais je pense que cela est du à la dispersion sur les différents forum qui parle d'OOo.

J'aimerai bien savoir si l'on bascule vers libreOffice et avec l'arrêt du contrat avec Collabnet ou nous pourrons, avoir une liste comme celle-ci.

Personnellement j'y suis fidèle car j'apprends énormément à suivre les différents fils de discutions. C'est très formateur.

Les forums c'est pas trop mon truc et l'irc, ça prend trop de temps.

Je suis inscrit sur plusieurs listes LibO en anglais et pour l'instant, je n'ai pas encore vu passer l'annonce des listes LibO en français ; mais ça ne devrait plus trop tarder (la question des listes en langue native a été évoquée il y a quelques jours et des listes allemandes semblent avoir été créées depuis lors) ; tout cela est visiblement en train de se structurer.