Bonjour Louis,

Le 18 octobre 2010 16:43, louis vicente <louisvice...@gmail.com> a écrit :

> svp   aidez moi à récupérer le son sur OPEN OFFICE ORG  ( derniere version)

Tout d'abord une remarque : pour chaque nouvelle question, il faut créer un
nouveau message car sinon ça mélange tout ! et pour les recherches, ça
facilite pas du tout :-(

Sinon pour ton problème, il faudrait essayer de réinitialiser ton profil
OOo.
Pour les macs, renommer le dossier OpenOffice.org en openoffice.old par
exemple (voir ci-dessous) :

   - /Users/<ton-nom-utilisateur>/Library/Application
   Support/OpenOffice.org

en

   - /Users/<ton-nom-utilisateur>/Library/Application Support/OpenOffice.old

et réessayer
Yves.

 Imac...merci