Le 20/10/2010 09:14, Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :
Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :
Bertrand Lemaître a écrit :
Bonjour,

Bonjour Béatrice,
Désolé j'ai mal lu ton nom ...

Pas réveillé ... pas encore pris mon café

Sous Ubuntu en version 3.2.0 d'openoffice, je n'arrive pas à mettre
en oeuvre du publipostage qui semble pourtant simple.

Utilise l'assistant mailing pour créer ta source de données d'après
mon expérience, il n'est plus possible depuis la version 2 de chosir
un fichier ods comme source de données directement depuis la boite de
dialogue Créer un lien de bases de données références sur autre chosse
qu'un fichier odb.

Il faut donc que j'essaie de transformer le fichier ods en base de données odb ?

Le document de référence est un odt.
Le fichier de données est un ods.

Quand dans le fichier odt je veux lui affecter une source de données,
je sélectionne parcourir pour rechercher le fichier ods.

Après avoir sélectionné le fichier ods, delui ci apparaît bien avec
une flèche devant lui, mais quand je clique sur la flèche le contenu
(les titres) du document ods n'apparaissent pas et la flèche disparaît.

Le fichier ods est pourtaat simple et la première ligne contient bien
des titres de colonnes.

Avez vous des conseils à me donner.

Merci d'avance.