Moi non plus je ne trouve pas cette liste d'entraide LibreOffice. Je pensais que tu l'avais indiqué dans ton premier mail sur le sujet. Je n'ai rien trouvé non plus sur le site de The Document Foundation. J'ai aussi parcouru quelques uns de tes derniers messages dans les archives de discuss, en vain.

Peux-tu nous donner l'adresse... discrètement :-)

Merci Jean-Baptiste.

Bernard