Bini Michel <m.bini <at> ville-pantin.fr> writes:

> Bonjour
>
> Un truc étrange se passe dans un document texte .doc que l'on m'en voit.
> Lorsque je l'ouvre tous les caractères é, è, et autres " ' ", sont en
caractères chinois ?
> Lorsque je l'ouvre avec un éditeur de texte neutre, les caractères
redeviennent normaux.
> Quelqu'un a une idée ? (problème utf-8, iso...)
> Merci et bonne journée
> Michel

Bonjour,
Problème voisin : Je reprends un vieux document sur mon ordi.Je le travaille
pendant plusieurs jours avec sauvegardes (.doc) et réouvertures de nombreuses
fois sans problème.
Lors de la dernière ouverture tous les caractères accentués sont remplacés par
un carré et celui qui suit est supprimé.
Le problème touche également tous les styles de paragraphes et polices utilisés.
Changer totalement de police ne modifie pas le problème.
Le document ouvert par Wordpad ou le texte copié / collé dans un fichier rtf
montre le même problème.

Le problème m'est arrivé 2 fois dans les dernières 3 semaines sur 2 ordi
différents équipés de oOo 3.2.1 et Win XP SP3.

Est-ce un vrai GROS bug de oOo 321 ?
Une bonne âme aurait elle une solution pour récupérer le problème (outre des
dizaines et dizaines de rechercher / remplacer à la main)... et le document doit
être envoyé en urgence à un éditeur !!

Grand merci par avance