De : ribotb [mailto:rib...@gmail.com]
Envoyé : jeudi 21 octobre 2010 11:09
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Formulaire et sous-formulaires

Tu fais un clic droit sur le formulaire dans la liste des formulaires de
ta base et tu choisis modifier.
Tu affiches la barre d'outils "Ébauche de formulaires" (menu Affichage >
Barres d'outils"
Dans la barre d'outils tu cliques sur l'icône "Navigateur de formulaire"
(tu balades la souris sur les icônes, des bulles d'aide s'affichent)
Dans la fenêtre du navigateur tu cliques droit sur le nom du formulaire
(par défaut il se nomme MainForm")
Tu choisis Nouveau et tu donnes un nom à ton sous-formulaire. Il doit
dépendre hiérarchiquement de MainForm.
Ensuite, en veillant bien dans le navigateur, que ton sous-formulaire
est bien sélectionné, tu crées tes contrôles.

Bernard

Le 21/10/2010 10:43, Philippe CLAUS a écrit :
> Bonjour,
>
> Je te remercie pour ta réponse, mais justement c'est ce que j'aimerais
> pouvoir faire... Mais je n'y arrive pas !
> Merci
> Philippe

Bernard Ribot Windows 7 / Windows XP SP3 OpenOffice.prg 3.2.1

---
Analyse le : 21/10/2010 11:09:09