Bonjour,
J'ai récupéré un fichier .ott, modèle pour Writer.
Dans ce modèle, dans format, page, arrière plan, je constate qu'une image a été utilisée comme fond. Or je souhaiterais pouvoir faire une modification dans cette image, du genre changer une couleur sur une partie de l'image, et je ne sais pas comment récupérer cette image.
Le bouton parcourir ne m'aide pas.
Elle doit pourtant bien être quelque part...

Merci pour votre aide.

Pascal Muller.