________________________________
From: sigir <si...@free.fr>
Subject: [users-fr] écrire du texte sur des images
Bonjour,
est-il possible d'écrire du texte sur des images, et ensuite d'en faire de
nouvelles images ? (avec OOo et XP)
Le but est de prendre une image, de lui ajouter une légende (avec des textes en
pente ce serait l'idéal), et ensuite que l'ensemble soit sauvegardé en format
d'image.
J'ai essayé avec Writer, il ne semble pas que ce soit possible. Avec Draw ? (je
ne l'ai pas installé)
Et si ce n'est pas possible, si vous avez des noms de logiciels à me proposer
pour faire ça en privé, n'hésitez pas :-)

Bonjour,

Il est possible de faire ce que vous voulez faire avec Draw (mettre du texte
sur
les images et incliner le texte à volonté). Lors de la sauvegarde, il faut
exporter le document Draw : la fonction d'exportation (Fichier -> Exporter...)
vous permet de sauver dans la plupart des formats graphiques standards (PNG,
JPEG, BMP, GIF, etc.)

Rémy.

Répondre à