En fouillant mes archives je vois que je n'ai pas répondu à f.vermel

Je rappelle le contexte :

 - écrire avec Writer sur une page A4 portrait sur 2 colonnes
 - dans le but de la lire à l'écran, faire arrêter les colones à la moitié
(verticale) de la page. C'est à dire qu'arrivé à la moitié de la page, le texte
contine dans la colonne de droite. Puis dans la colonne de gauche plus bas,
puis à droite, puis ça change de page.

Propositions :
 - (Sophie) un tableau : ne marche que si on ne modifie rien
 - (Sophie) des cadres de texte liés
 - (Michel) utiliser le format page A5 paysage, et pour imprimer :
« Aller dans l'aperçu avant impression
Repérer les boutons "Options d'impression : aperçu" et "Imprimer l'aperçu"
Dans "Options d'impression : aperçu" choisir deux lignes et 1 colonne
Puis cliquer "Imprimer l'aperçu" »

et celle ci-dessous, qui est celle de Sophie, si j'ai bien compris, avec une
pièce jointe explicite que j'ai remis en PJ.

le jeudi 2 octobre 2008 14:53:18

--
Régis Fraisse