Bonjour,

Il faut sélectionner l'option "Remplissage" pour que l'image occupe la zone de
texte sur la page. Sinon, avec l'option position, l'image prend l'espace dont
elle a besoin pour s'afficher à pleine grandeur.

Pour modifier le niveau, je crois qu'il faut manipuler l'image à l'extérieur de
Writer.

Rémy.