From: Gwen <gwenmor...@free.fr>

To: "users@fr.openoffice.org" <users@fr.openoffice.org>
Sent: Fri, November 12, 2010 5:20:22 PM
Subject: [users-fr] Changer la couleur d'une équation

Bonsoir,
je cherche à rendre claire les caractères d'une équation et je ne trouve pas où
modifier la couleur de la police.
Il me faut en effet l'insérer sur un fond noir représentant l'espace car c'est
un vecteur représentant la force gravitationnelle exercée par Mars sur son
satellite Phobos.

D'avance merci s'il existe une possibilité.

Bonjour,

Il faut utiliser la commande color suivie d'une couleur (les choix - selon
l'aide - sont   blanc, le noir, le cyan, le magenta, le rouge, le bleu, le vert
et le jaune et il faut utiliser le nom anglais : white, black, cyan, magenta,
red, blue, green, yellow). Ainsi, la formule:

color yellow {vec F = { G times M_Mars times m_Phobos } over R^2}

donnera  cette formule écrite en jaune.

Bonne rédaction !

Rémy.

Répondre à