Bonjour Philippe,

Pour répondre à tes questions, il s'agit de la version version 3.2.1 (build:
9502) sous Windows.
Je n'ai pas encore tenté de voir si le problème apparaissait avec un autre
PC car je n'ai que celui-ci de disponible. Par contre, j'essaye dès ce soir
sur mon pc fixe à la maison qui est sous Ubuntu.
En ce qui concerne les options de la mémoire, je n'ai pas encore touché à ça
car je pense que ces options ne vont affecter que le problème que j'ai
constaté avec des images qui disparaissaient et non pas mes problèmes de
texte.
Il y a un réseau local auquel j'accède via un VPN mais je travaille vraiment
en local sur le laptop qu'on m'a fourni. Le pc n'est donc pas partagé et mes
données sont uniquement sur ma session. Ils ont MS ForeFront Client Security
comme antivirus.

Merci !

Répondre à