Bonsoir,

Le 15 novembre 2010 14:57, sofi.leclercq <sofi.lecle...@laposte.net> a écrit
:

> Bonjour,
>
> J'utilise la version 3.2 d'OpenOffice et lorsque j'utilise les jumelles
> dans un formulaire pour effectuer une recherche, l'appli se ferme et une
> restauration a lieu à l'ouverture suivante de l'appli.

La 3.2 n'était pas des plus stable si j'ai bon souvenir (c'est mieux
d'utiliser la 3.2.1).
Sinon, peut-être renommer ton dossier profil OOo et voir si ça le fait
toujours...
pour cela (si sous windows) :
Arrêter complètement OOo (y compris le démarrage rapide (icone bleue en bas
à droite), puis
Démarrer - exécuter - %appdata% - [OK]
Dans ce dossier, renommer le dossier Openoffice.org3 en
Openoffice.org_ancien par exemple.
relancer ensuite OOo et réessayer la manoeuvre.

> D'avance merci pour votre aide.

De rien.
Yves

--