Merci Jean Michel,

J'ai trouvé et cela fonctionne très bien.

-------Message original-------

De : Jean Michel PIERRE
Date : 17/11/2010 09:57:00
A : users@fr.openoffice.org
Sujet : Re: [users-fr] publipostage inserer image url champ bdd

> *Bonjour, *
> **
> *j'ai un soucis avec le publipostage.*
> **
> *Je désire créer en fait des fichiers odt avec une mise en page
particulière et surtout une à 3
> images sur chaque page. *
> **
> *Chaque fichier aura un nom différent.*
> **
> *Toutes les infos proviennent d'une BDD Base avec un champ image
comportant l'url de l'image à
> charger. *
> **
> *je n'ai pas de problème pour le texte mais quant à l'image je n'arrive
pas à la faire apparaître. *
> **
> *J'ai fait des recherches et ai tenté de charger une bibiliothèque
PsuPublipostage sur un contrôle
> picto : sans succès,  la bibliothèque n'est pas chargée. *
> **
> *Auriez-vous un conseil, une solution ? *
> **
> *Merci d'avance*
> **
> *Pascal *
>

> Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!
> <http://www.incredimail.com/?id=605280&rui=131819129&sd=20101109>
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire un publipostage avec des mages liées dans la
Base.
Le mieux que j'ai réussi à faire, et qui s'approche de ta description, c'est
de passer par un
rapport avec saut de page avant chaque section.
La FAQ suivante, même si elle date un peu, illustre comment faire :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Base/114
J.M

Répondre à