Bonjour,

récemment, j'ai eu le souci d'avoir un nom de fichier différent dans le pdf
que dans le fichier .odt.
Ceci est dû au fait que le nom du fichier par défaut de writer utilisé est
inscrit dans Fichier>Propriétés, onglet Descriptions : Titre : c'est un
fichier enregistré comme modèle et enregistré par défaut. Il suffit
d'enlever ce nom dans les propriétés du fichier .odt popur retrouver dans le
pdf le nom d'denregistrement.
Testé sous windows XP et OOo 3.2.1 et ubuntu 9.10 OOo 3.2.1.

Si ça peut servir...

Bon dimanche

--
(-; Élodie