Bonjour,
Suite au poste "Publipostage étiquettes", je vois qu'il y a des experts !
J'ai remonté ce qui semblait être un "bug" pour moi, mais celui-ci a été clôturé donc voici ma question (problème). Quand je fais un publipostage avec modèle d'étiquette "Avery" suivant cette doc :
http://paour.free.fr/OpenOffice/Ooopublipostage.pdf
Je suis obligé de passer par l'étape -9- (c'est à dire de passer du format "utilisateur" au format "A4".
Sans cela, les marge d'impression ne correspondent pas.
Avez-vous ce soucis ? Est-ce du à une mauvaise utilisation de ma part du publipostage ?
Merci
Nicolas