Merci à vous trois de m'aider. Voilà les précisions demandées :
à Cybelodie : oui c'est bien un format ODF, issu d'un nouveau document créé avec
OOo en septembre ;
à Jean-Michel : les différentes numérotations de pages ne sont pas des styles
personnalisés mais sont choisis dans les paramètres de la page lors de la
création du style de page ;
à Gérard : oui le style TdM niveau 1 est bien en majuscules (effet de
caractères) mais j'ai besoin que ce soit le cas, pour coller au style Titre1 qui
est en majuscules.
Merci d'y avoir réfléchi. C'est le genre de détail qui peut être agaçant mais je
sens que je vais me faire une raison...
Cela dit j'ai posé la question car c'est en utilisant OOo, et en lisant les
problèmes posés et leurs réponses ici-même, que j'ai appris plus que
l'utilisation d'OOo : la rigueur dans l'élaboration d'un document et le refus de
tout bidouillage.
Finalement, vous tous, vous m'avez rendu pinailleur !