Le 30/11/2010 18:48, HOHWILLER Brigitte et Raoul a écrit :

> Tout en rendant hommage aux personnes qui participent à l'amélioration
> du produit, juste une petite remarque de ma part, effectivement
> l'avantage d'OOo est sa gratuité, mais il ne faut pas perdre vue qu'il
> a fait son entrée dans les administrations, auprès de petites et
> moyennes entreprises en conséquence il est nécessaire de le faire
> évoluer notamment pour le module base.

C'est justement ce qui a été fait. Si j'ai bien compris la discussion et
les explications qui t'ont été données, ton problème vient de ce que tu
veux utiliser sur une ancienne version de OOo une macro faite pour une
version à jour de OOo-Base.
Si ton administrateur système ne veut pas mettre à jour une version de
OOo qui n'est plus maintenue et qui contient certainement des failles de
sécurité, il faut se poser de sérieuses questions sur sa capacité à
assurer la sécurité de son réseau.
Il est vrai que la version 3.2.1 FR n'a pas été validée sur
MS-Windows-2000, mais cet OS lui non plus n'est plus maintenu et il
contient des failles de sécurité. Pour cette raison il ne devrait plus
être utilisé.

Bonne soirée
JBF