RE,re
Service client 24h/24, 7j/7
assistance technique(gratuité du temps d'attente à partir d'une free box,
tarif local puis prestation d'assistance à 0,34€/mn sur facture Free, hors
couts éventuels opérateur départ) : 3244
assistance en ligne: http://faq.free.fr/
cette info est tirée de la fiche d'information standardisée offre Freebox au
01/01/10

Bon courage
Jean