Bonjour à toutes et à tous,

Writer Problème de saisie

Je veux avoir sur une seule ligne le texte suivant.

<! DOCTYPE html PUBLIC ''-//W3C//DTD
 HTML4.010//EN''http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd''>

Je ai tapé ce texte sur la même ligne. Une partie a sauté sur la ligne suivante.

Quand je me place derrière la lettre D de DTD, je n'arrive pas à déplacer le curseur vers la droite.

Suppr ne remonte pas le texte. Si je positionne le curseur ailleurs la barre du clavier et la touche Suppr fonctionnent normalement.

Si je tape un chiffre ou une lettre, le caractère s'affiche, sur en laissant à partir la lettre D un espace de plusieurs caractères.

Je ne comprends pas ce problème. Comment peut-on le résoudre?

Remarque
Dans ce message le texte s'est affiché normalement. Je l'ai corrigé pour rétablir les positions présentes dans mon fichier source

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy