Bonjour à tous,

soit un objet graphique (rectangle) dans lequel j'insère un texte ;
j'appelle les propriétés "texte" de l'objet (clic droit -> texte) et,
ici l'option "adapter le texte au cadre" peut être cochée mais reste
inopérante, car "adapter la hauteur au texte" reste verrouillée
(grisée)...

testé sur OOo, Gooo  3.2.1  en 32 et 64 bits ubuntu ainsi que
libreoffice 3.3rc 32bits linux et win
sur OOo 3.2.0 win fonctionnement bizarre : l'option adapter la hauteur
au cadre  reste verrouillé mais l'opération fonctionne
sur OOo,Goo 3.1.x win ou linux tous fonctionne correctement...

Avez vous une idée ?
Merci
Rémy

Répondre à