Bonjour,
Je suis amené à utiliser une base de données Posgresql à partir de
OObase.
Depuis le 6/12/2010 l'accès avec Ubuntu 10.4 ou 10.10 (pas avec
Windows) devient très lent et l'écran devient gris.
Même constat avec OOo 3.2.0 et 3.2.1, ça ne vient pas du fichier .odb,
le phénomène est le même avec des .odb archivés qui tournaient
normalement lors de leur service.
Même constat sur différents PC et différents profils.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Jean-Marie BARBAULT

Excusez-moi de reposer la question, mais je progresse un peu:
Le problème a été réglé sur un poste en remplaçant
Sun Microsystems Inc. 1.6.0_20 par Sun Microsystems Inc. 1.6.0_22 .
Mais je ne sais pas comment faire cette mise à jour.
Merci
Jean-Marie BARBAULT