Bonjour Marie jo,
Non, la section n'est pas protégé. Je remarque que je n'ai accès aux
contrôles du champ que via le navigateur de formulaires. Par contre, un
champ créé dans un document vierge e permet d'accéder les contrôles via
le menu contextuel (bouton droit de la sourie) et par l'icône, et bien
entendu aussi par le navigateur.
J'essaie demain au boulot sur une machine Windoze avec la 3.2.1
Je vous tiens informé!
Freddy