Bonjour à toutes et à tous,
Juste deux lignes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Un grand merci aux fondateurs d'OOo et de LibO (Sophie, JBF, Charles etc.) , sans qui nous n'aurions pas cette suite libre et exemplaire. Merci aussi aux développeurs/auteurs et tout particulièrement à Laurent Godard qui m'a fait m'intéresser aux macros, Christian pour son site remarquable sur Calc, ainsi qu'à Jean-François Nifenecker à qui nous devons de nombreux "How-to", enfin pour tous les utilisateurs, n'hésitez à poser vos questions sur ces listes, , il y a toujours une personne qui vous offrira "la soluce", ou un moyen de contournement. Meilleurs Vœux.

--
Philippe

http://sites.google.com/site/phclement21/