Bonjour,

Tout d'abord, évidement excellente année à tous en même temps qu'un grand merci
à tous nos "sauveurs" qui répondent gentiment à nos problèmes.

Je suis flattée d'étrenner 2011 avec le mien :
- j'ai une cellule qui me sert de test, disons A1. Elle est vide ou non vide.
Donc je fais un SI dessus
- j'ai ensuite 3 autres cellules, disons B1 C1 et D1 qui contiennent des
valeurs, mais jamais plusieurs en même temps : il n'y en a qu'une qui est
remplie
- si A1 n'est pas vide, je dois remplir E1 avec soit B1 soit C1 soit D1

J'arrive pas à trouver la bonne formule (peut être les vapeurs du réveillon ?).
Si quelqu'un peut me mettre sur la piste.

Nicole de Bordeaux.