Je voudrais mettre un traitement de texte Open Office sur un iBook orange en forme de palourde qui fonctionne avec Mac OS 9.0. D'abord, ce programmme existe-t-il sous forme d'application qu'on n'a qu'a qu'à copier-installer sur le disque dur ? Ou bien, s'il existe, faudra-t-il que j'installe un système Linux (mais lequel ?) sur une partition du disque dur avant d'y mettre la version ad hoc d'Open Office ? Je suis allé regarder dans les sites et les pages qui me semblaient pertinentes, mais je m'y suis un peu perdu. La moindre indication (ne serait-ce qu'une URL où je trouverai ce que je cherche) me sera utile.
Merci d'avance et, d'avance aussi, bonne année !
Didier