Bonjour,

pour avoir utilisé l'extension pager, intéressante, certes, il me semble me
souvenir qu'il faut l'utiliser sans avoir au préalable déjà défini des
styles de pages, auquel cas vous risquez d'écraser la mise en page déjà
faite. Mais bon, extension essayée rapidement, sur le feu, et pas réutilisée
depuis.

CDL,

--
(-; Élodie