Bonjour,
Dans un texte(un tutoriel pour mes "élèves") je fais référence à des images (des copies d'écran) en amont de la référence. Si j'écris par exemple: /voir écran 22 /, et que plus tard j'ai introduit en amont une nouvelle image avec sa légende comment faire pour que ma référence s'actualise automatiquement ? est-ce qu'en ce début d'année je demanderais l'impossible?
Merci d'avance

Avec un fichier exemple, s'il veut bien passer.
J.M