Bonjour à tous,
Le fil sur calc (Calc : classement des lignes par ordre alphabetique) n'étant plus d'actualité, j'ouvre celui-ci. Pour qu'Henri puisse travailler avec les mêmes fonctionnalités qu'avec Calc (tris, impressions etc.), j'ai modifié le fichier (formulaire et rapport avec les images intégrées), fichier modifié et mis en ligne il y a quelques instants. Je l'avais créé sous Win7, et Libo 3.30. Par contre, je viens de m'apercevoir qu'avec la même configuration mais sous Mandriva, dans l'affichage du formulaire certaines étiquettes de champs sont tronquées.
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Merci, cordialement,
--

Philippe