Le 09/01/2011 16:52, Freddy Van Ingelgom a écrit :
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser OOo avec la fenêtre Navigateur et la fenêtre
des Styles ancrés à droite de mon document, l'une dans la partie haute,
l'autre en-dessous.
Sous Ubuntu 10.10 et avec le programme OOo livré par Ubuntu je ne
parviens pas à ancrer ces fenêtres. Si quelqu'un connais le truc, je
suis preneur ...
Dans un autre ordi avec Ubuntu 10.10 (upgrade, OOo avait été installé
directement d'un site officiel OOo) je n'ai aucun problème pour ancres
ces fenêtres comme je le veux! La "bonne" version Ubuntu est en
français, celle où j'ai le problème est une version en anglais.
Merci de votre aide!

Freddy
Bonsoir,
Normalement Ctrl + double-clique sur une partie grise de la barre d'outils de la fenêtre des styles, même chose pour le navigateur. Ensuite on peut (si cela n'est pas fait automatiquement) les placer l'une en dessous de l'autre, pour cela saisir l'une ou l'autre sur une partie grise de sa barre d'outils, la déplacer et la relâcher quand elle commence à chevaucher l'autre.

--
Cordialement
Michel