Bonjour,

J'utilise OOo 3.2.1 dans un collège et chez moi. Environnement de réseau "Scribe", postes Windows XP Pro au collège, réseau local avec mon poste en windows XP Pro chez moi.

J'ai un souci avec un fichier Impress, fait avec une version antérieure (je ne me souviens plus laquelle).

C'est une assez grosse présentation dans laquelle les élèves naviguent par des liens type web pour pêcher des informations. Je m'en sers depuis plusieurs années avec OOo 1 et 2 , mais cette année la majorité des postes sont passés à OOo 3.2.1. Je devais m'en servir prochainement, et je l'ai essayé : la plupart des références des liens internes sont vides (Clic droit sur l'objet -> Interaction -> "aller à la page ou à l'objet", et rien dans le champ devant contenir le numéro de la diapo cible).

Pire : j'ai rétabli des liens avec le bon numéro de diapo comme cible, vérifié que la présentation marchait, et l'ai enregistré puis fermé OOo. À la réouverture du fichier, les numéros des diapos cibles avaient disparu des liens, et l'arborescence ne fonctionnait donc plus.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Puis-je rétablir ces liens d'une manière ou d'une autre ? C'est vraiment ennuyeux pour moi.

Bonne soirée à tous,

Jean-Jacques Vergier

Bonjour,
De ce que je me souviens, ce ne sont pas les numéros qu'il faut lier, mais les
noms des diapos.
Tu peux tester en nommant 2 ou 3 diapos.
Et bien sûr en sauvegardant le diaporama en format .odp
J.M