Bonjour,

merci pour l'info

-------Message original-------

De : ftr
Date : 22/01/2011 14:41:07
A : users@fr.openoffice.org
Sujet : [users-fr] LibreOffice 3.3. RC10 ne fonctionne pas du tout

Bonjour,
J'ai installé LibreOffice 3.3 RC10 pour l'essayer. L'installation sur
Win Vista Familiale passe sans difficultés. Une fois démarré l'écran de
démarrage s'affiche pour moins d'une seconde, le gestionnaire de taches
montre une utilisation du mémoire, et plus rien.

Je démarre en utilisant les exe dans le dossier LibreOffice : même résultat.

Je désinstalle avec RevoUnistaller qui cherche aussi le registre, je
cherche sur le disque dur : il ne restent plus de traces. Je démarre le
pc et installe de nouveau. mêmes résultats.

LibreOffice ne fonctionne pas du tout.

J'essaye pas mal de logiciels libres, mais pour un logiciel qui
s'affiche juste quelques semaines avant sa publication - c'est quand
même un release candidate - c'est très fort.

Pour le moment : LibreOffice à s'abstenir.

C'est désolant.
- ftr