Nable. Voir http://fr.libreoffice.org/participer/forums/

Bonjour,

Merci pour ce lien. Je me demandais s'il était possible de consulter ce forum depuis mon courrielleur de la même façon que je lis le forum OOo depuis gmane.comp.openoffice.general.french ?

Et je ne veux pas m'inscrire aux listes de diffusion : le suivi des discussions est impossible et la boite de réception de Thunderbird explose rapidement.

La lecture par forum genre news.orange.fr me convient très bien.

À ce propos, quel est le petit nom de Libre Office comme on a OOo pour
OpenOffice ?
LibO

C'est noté :-)

Bonne journée,