Bonsoir,

Mais comme il n'y a pas encore de forum LibO digne de ce nom...

Je suis passé à LibO 3.3.

Je rencontre un soucis très bête. Les données d'identité (Outils, options, LibrOffice, données d'identité) ainsi que les chemins sont stockés dans un fichier registrymodifications.xcu qui se trouve dans
$HOME/.libreoffice/3/user/

Ces informations sont correctement sauvegardées... jusqu'à ce que je relance LibO. Le fichier registrymodifications.xcu est remis dans l'état où je l'avais trouvé en entrant...

Je saisis à nouveau mes données d'identité et chemin. Je fais une copie de registrymodifications.xcu auquel je retire les droits d'écriture. Rien n'y fait.

Je change le propriétaire en root. Je n'autorise que la lecture. Au lancement de LibO, même punition : le fichier d'origine est remis à vide.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour que ce fichier ne soit pas réinitialisé à chaque fois ?

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée et encore mille z'excuses pour avoir pollué ce forum OOo,

--
Dominique
Libre Office 3.3.0, Linux 2.6.28