Bonjour,

Comme je l'avais laissé entendre lors du lancement de la Document
Foundation et de LibreOffice, j'ai décidé depuis longtemps de quitter
OpenOffice.org. Vous connaissez mes raisons, je les ai plusieurs fois
déjà expliquées.

Avant de mettre un terme à ma participation à ce projet, il restait
cependant une dernière tâche à accomplir, les tests d'Assurance Qualité
de la version 3.3.0 francophone. C'est désormais chose faite et je peux
donc maintenant aller consacrer mon énergie et mon temps libre à un
projet plus conforme à mes aspirations.

Ce message est donc l'annonce officielle de ma démission en tant que
responsable du projet OpenOffice.org  Francophone.

D'un point de vue pratique, s'il y a des personnes intéressées à faire
vivre un projet OpenOffice.org Francophone, il leur faudra :
- maintenir le site web http://fr.openoffice.org
- gérer les listes de discussion
- réaliser la localisation en français du logiciel
- réaliser les tests d'assurance qualité de la version francophone
- faire remonter les bugs et demandes d'amélioration glanés sur les
listes FR
- mettre à jour la documentation, la FAQ et le wiki

Bonne journée
JBF

--
Jean-Baptiste FAURE
Responsable démissionnaire du projet OpenOffice.org Francophone