Bonsoir,

Le 24 février 2011 11:17, Michel <m.b...@ville-pantin.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> J'aimerai savoir comment procéder pour exécuter un script à la connexion de
> Windows pour installer sur chacun des postes (800) le fichier Path.xcu,
> dans C:\Documents and Settings\mbini\Application
> Data\OpenOffice.org\3\user\registry\data\org\openoffice\Office.

Je présume que ton script de connexion sera placé sur ton dossier netlogon.
for /D %i in ("c:\Documents and Settings\*.*") do copy %netlogon%\path.xcu
"%i\Application
data\Openoffice.org\3\user\registry\data\org\openoffice\office\path.xcu" /y

Attention que les % doivent être doublé s'ils se trouvent à l'intérieur d'un
fichier .bat ou .cmd ...
nb : pas testé la macro. mais elle est censée copier ton fichier dans tous
les dossiers sous c:\document and settings\ ...

Si ça peut aider ;-)
Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com