Bonsoir,

Le 21 février 2011 16:36, GEORGE Patrice - SG/SPSSI/ATL4/AIB/Equipe APS <
patrice.geo...@developpement-durable.gouv.fr> a écrit :

>  Après avoir créé un format d'étiquettes qui va bien avec les planches
> utilisées, je voudrais transmettre ce format à des collègues mais j'ai beau
> chercher, je ne trouve pas ou mon logiciel favori a bien pu mettre ce
> nouveau format d'étiquettes, dans quel fichier?

Tu ne précise pas si le format est un "modèle" et s'il utilise un format
"standard" OOo.
(1) Si oui, Fichier - modèles - gérer - <clic droit sur ton modèle> -
exporter

Si non,
les formats "utilisateurs" sont visiblement stockés dans .
openoffice.org/3/user/registrymodifications.xcu
(il faudra donc essayer de copier ce fichier chez la personne (attention à
faire une copie de sauvegarde de l'ancien...) on sait jamais).

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com