gabriel <jourdain-gabriel <at> orange.fr> writes:

> Un petit exemple :
>

> Attachment (TestNimel.ods): application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet,
8 KiB

> For additional commands, e-mail: users-help <at> fr.openoffice.org

bonjour

je vois que vous tous l'air de comprendre le developpement, les macros.. moi
je ne connais rien de tout cela.
je voudrais juste que les gens puissent cocher mon formulaire pour me dire
si "oui" ou si "non". Donc que la case à cocher passe au noir, ou possède une
coche quand on l'a cochée !!
j'arrive à poser une case à cocher mais dès que je vais dans les événements ca
se gate, je ne sais plus quoi faire ?
associer une macro ok mais à quel niveau :
exercuter l'action ?
souris à l'intérieur ??
touche enfoncée ??

et ensuite je ne sais pas quelle macro assignée !!
bref, je suis perdue...
avez vous un petit tutoriel simple...
les macros que je vois passer en code, je suis incapable, s'il en existe une
toute faite sous open office, je prends !

merci

Lydie de Salon de Provence